À propos

Whole lotta datalove, tel est le motto de ce morceau de Web.

L’objectif est de jeter sur ces quelques pages HTML des idées, des coups de cœurs et une foule d’autres choses qui auront comme dénominateur commun mon envie de les partager. C’est un peu ça le datalove, la passion du partage.
A ce propos, vous retrouverez aussi des articles provenant d’autres personnes, comme @Siltaar ou @melo_meli par exemple. Si ça vous tente, proposez vos articles : taziden at flexiden point org.

Ce blog est publié sous licence Creative Commons BY-SA. Vous êtes donc libres de recopier son contenu, de le modifier etc sous certaines conditions.

Qui suis-je ?

Julien Rabier, alias taziden. Militant et modeste contributeur Logiciel Libre, engagé depuis 2008 pour défendre les libertés fondamentales sur Internet, tout d’abord au sein de La Quadrature du Net puis au travers du mouvement d’essaimage d’FDN initié par Benjamin Bayart en 2010.

Président de l’association Ilico, pour Internet Libre en Corrèze, fournisseur d’accès associatif neutre, libre, ouvert et local. Vice-président de la fédération FDN, regroupant aujourd’hui 21 associations comme Ilico un peu partout en France, et rassemblant plus de 1500 adhésions.